A propos de l'auteur

regis

Je suis l'auteur de ce blog nous prévoyons de faire un tour du monde de 2022 à 2026 : L'Europe en camping-car et le reste en sac à dos avec un ami et notre chien , partager ce projet avec les internautes. Découvrir le monde et ses merveilles et vous inviter à rêver à travers des articles, photos et vidéos.

Articles liés

2 Commentaires

  1. 1

    Velovadrouille Mimile

    Bonjour, je viens de decouvrir une partie votre site..Il est phénoménal ! .. Bientôt à la retraite avec aussi un projet avec ma cherie de partir faire aussi un tour du monde en van l1h1 non 4×4 sans limite de temps (depart fin 2022 par un shipping Anvers-Montevideo et ensuite Patagonie ( Ushuaia, Carretera Austral) jusqu’au Canada N/W ( Vancouver Alaska ) ../ Shipping Vancouver- Vladivostok / Russie ( Siberie oriental Sud) / Chine ( Murailles vers les zones “restantes” les moins fréquentées) / Russie/ Mongolie/ Kazakhstan / Kirghikistan / Tadjikistan ( route Pamir)/Ouzbékistan / ..Iran / ..Turquie../ Europe…..Simplement aussi pour evoquer ma pensee..En voyage que nous soyons jeunes ou moins jeunes, il n y a pas de consideration d age à avoir…Nous avons tous la meme passion des voyages lorsque nous nous rencontrons à travers le monde et en partageant, echangeant, rigolant, ..la difference d age n existe pas ( lol,, du moins dans l esprit) ….Il peut par contre avoir des philosophies de voyage differentes où des façons de voyager differentes mais l important est de pouvoir ressentir en chacun de nous, tous du BIEN-ÊTRE et aussi de pouvoir profiter à fond des moments de bonheur…..Pour ajouter, je viens de faire un tour du monde en solo à velo de 13 mois (2017/ 2018) , j ai rencontré de nombreux voyageurs soit à velo, sac à dos, moto, vans et bien…il n y a eu que de belles rencontres sans ressentir à chaque fois une difference d age…En tous les cas , votre blog est une mine de richesse d informations..Merci pour le partage et les causes que vous soutenez..En vous souhaitant TOUT LE MEILLEUR

    Répondre
    1. 1.1

      regis

      Bonjour.
      Je vous remercie pour votre commentaire, il est vrais qu’il n’y a pas d’âge pour voyager à partir du moment qu’on a la santé et la volonté aussi de vouloir quitter notre confort en France. J’ai créé mon blog en 2017 dans le but de partager notre projet, mais aussi de faire voir qu’on peut voyager à tout âge. Il est vrais que si on avait eu les moyens d’aujourd’hui quand j’avais 20 ans, c’était mon rêve de partir et de faire entre autre à l’époque la route de la soie jusqu’au Népal. Le but aussi est de partager des informations utiles avec des liens de site ou des adresses pour les voyageurs qui prépare ce type de voyage. Je vous souhaite une bonne année, une bonne préparation pour votre tour du monde et qui sait un rendez-vous pour un café autour du monde.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © Globe-trotters retraités Tous droits réservés. Thème Goodnews pour Wordpress.com