A propos de l'auteur

regis

Je suis l'auteur du site de tourisme et de voyage : Globe Trotters Retraités. Nous avions prévu de faire un tour du monde de fin 2022 à 2026, mais la situation nous oblige à modifier ce projet. Nous allons découvrir la France et l'Europe en caravane. Le site est un lieu de partage de récits de voyage, de conseils et des préparations pour tous les voyageurs.

Articles liés

2 Commentaires

  1. 1

    Grace

    Comment ça une gourde pour filtrer l’eau ? Il ya déjà de l’eau potable au Togo !!!! Donc c’est pas nécessaire !

    De plus les médicaments et autres achets sont plus faciles et moins chers au Togo à cause des valeurs monétaires!

    Et pour le café, il coûte pas cher au Togo

    Répondre
    1. 1.1

      regis

      Bonjour

      C’est vrais qu’il y a de l’eau potable en bouteille au TOGO dans les grandes villes, mais si vous allez dans les petits village au TOGO mais tout partout dans le monde et que vous êtes à cour d’eau, nous vous conseillons de prendre une gourde filtrante pour traiter de l’eau non potable. Pour rappel il y a encore des enfants qui sont mort au TOGO en buvant de l’eau des marres, c’est aussi pour cette raison que nous essayons d’avoir des dons pour faire faire des puits. 1,5 milliard de personnes n’ont pas accès à l’eau potable dans le monde, soit 50 % de la population mondiale, 1 enfant meure toutes les 5 secondes, l’eau : source des futurs conflits si nous restons inactifs » https://globetrottersretraites.com/lacces-a-leau-potable-au-togo
      Pour les médicaments nous conseillons de partir avec vos médicaments courant.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © Globe-trotters retraités Tous droits réservés. Thème Goodnews pour Wordpress.com