A propos de l'auteur

regis

Je suis l'auteur de ce blog nous prévoyons de faire un tour du monde de fin 2022 à 2026 : L'Europe avec une caravane et le reste en sac à dos en train et bus avec notre chien. Avec pour but partager ce projet avec les locaux et les internautes. Découvrir le monde et ses merveilles et vous invitez à rêver à travers des articles, photos et vidéos. Des conseils et des articles partagés.

Articles liés

2 Commentaires

  1. 1

    DESESSARD Dominique

    Bonjour,
    Est ce que le train part réellement de Salta ou s’agit-il d’un bus partant de Salta et qui dépose les passagers au 1er arrêt San Antonio de Los Cobres pour ensuite prendre le train jusqu’au viaduc de la Polorilla ?
    Il semblerait d’après le ROUTARD que la ligne de train Salta – viaduc de la Polorilla n’existe plus. Seul subsiste le dernier tronçon à savoir San Antonio de Los Cobres – viaduc de la Polorilla aller/retour.

    Merci de votre réponse.

    Répondre
    1. 1.1

      regis

      Oui tout à fait, depuis peu de temps, il n’y a plus que la partie San Antonio de Los Corbres > viaduc > San Antonio de Los Corbres qui se fait en train.

      Le reste s’effectue en voiture avec chauffeur privé avec une agence, par exemple mon partenaire http://www.argentina-excepcion.com, ou en véhicule collectif avec la compagnie de train.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © Globe-trotters retraités Tous droits réservés. Thème Goodnews pour Wordpress.com