A propos de l'auteur

regis

Je suis l'auteur du site de tourisme et de voyage : Globe Trotters Retraités. Nous avions prévu de faire un tour du monde de fin 2022 à 2026, mais la situation nous oblige à modifier ce projet. Nous allons découvrir la France et l'Europe en caravane. Le site est un lieu de partage de récits de voyage, de conseils et des préparations pour tous les voyageurs.

Articles liés

2 Commentaires

  1. 1

    DESESSARD Dominique

    Bonjour,
    Est ce que le train part réellement de Salta ou s’agit-il d’un bus partant de Salta et qui dépose les passagers au 1er arrêt San Antonio de Los Cobres pour ensuite prendre le train jusqu’au viaduc de la Polorilla ?
    Il semblerait d’après le ROUTARD que la ligne de train Salta – viaduc de la Polorilla n’existe plus. Seul subsiste le dernier tronçon à savoir San Antonio de Los Cobres – viaduc de la Polorilla aller/retour.

    Merci de votre réponse.

    Répondre
    1. 1.1

      regis

      Oui tout à fait, depuis peu de temps, il n’y a plus que la partie San Antonio de Los Corbres > viaduc > San Antonio de Los Corbres qui se fait en train.

      Le reste s’effectue en voiture avec chauffeur privé avec une agence, par exemple mon partenaire http://www.argentina-excepcion.com, ou en véhicule collectif avec la compagnie de train.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © Globe-trotters retraités Tous droits réservés. Thème Goodnews pour Wordpress.com