A propos de l'auteur

regis

Je suis l'auteur du site de tourisme et de voyage : Globe Trotters Retraités. Nous avions prévu de faire un tour du monde de fin 2022 à 2026, mais la situation nous oblige à modifier ce projet. Nous allons découvrir la France et l'Europe en caravane. Le site est un lieu de partage de récits de voyage, de conseils et des préparations pour tous les voyageurs.

Articles liés

2 Commentaires

  1. 1

    Martine

    Bonjour Regis,
    je me permets de donner un avis à cet article. je suis d’accord avec toi qu’à notre âge, le choix d’une assurance santé- rapatriement est très important. Mas il faut bien lire les conditions générales (en tout petite écriture) surtout si le voyageur a déjà eu des problèmes de santé. Beaucoup d’assurances ne prennent pas en charge ‘les maladies préexistantes stabilisés’. Donc, je conseille pour ces voyageurs de prendre une assurance avec Mondial Assistance, qui couvre les maladies antérieurs n’ayant pas nécessité une hospitalisation depuis les derniers 6 mois ou aussi L’Européenne qui elle couvre même les maladies ayant nécessité une hospitalisation récente. La formule assurance s’appelle PLENITUDE  » SAUF QUE  »
    Son nom explique bien ce que c’est, elle couvre toutes les clauses d’exclusions qui sont inscrit sous la rubrique « sauf que ».
    J’espère que ce post pourra aider d’autres voyageurs….
    Bonne continuation, amicalement Martine

    Répondre
    1. 1.1

      Dominique

      Bonjour Martine, j’ai consulté le site de l’Européenne d’Assurance mais je ne vois pas d’assurance voyage frais médicaux : faut-il prendre une assurance habitation avec cette société ?
      Merci à Régis pour le blog et les infos,
      Dominique

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © Globe-trotters retraités Tous droits réservés. Thème Goodnews pour Wordpress.com